Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafting Archangel
11 janvier 2020

Darklight Con 4 : nouvelles informations

Ca fait un moment que je n’avais pas fait d’article de ce genre, j’avoue que j’avais un peu abandonné. Mais j’essaie depuis quelques mois de poster davantage ici, donc je tente à nouveau. 

 

Darklight Con 4 est une convention basée sur la série Supernatural qui aura lieu à Paris (Hilton CDG) les 13 et 14 juin 2020. 

Comme son nom l’indique, il s’agira de la quatrième édition de cet événement. J’ai assisté aux trois premières de ces conventions, et j’assisterai également à celle-ci. En revanche, s’il y a une Darklight con 5 en 2021, je doute fortement d’y aller. Ce sont de très bons weekends, mais l’expérience se dégrade et ne justifie plus vraiment le prix. A voir en fonction de ce qu’il en sera cette année. 

 

Depuis mon dernier article sur cette convention (http://radioarchangel.canalblog.com/archives/2019/09/26/37660391.html), les choses ont enfin un peu bougé. 

En plus de Misha Collins, premier guest annoncé et que j’ai déjà évoqué dans mon précédent article, plusieurs guests ont enfin été ajoutés : Mark Sheppard (Crowley), Mark Pellegrino (Lucifer), Rob Benedict (Chuck), Richard Speight, Jr. (Gabriel), Matt Cohen (young John Winchester) et Ruth Connell (Rowena). Je ne regrette plus vraiment l’achat de mon pass désormais, mais cette convention m’inquiète tout de même.

La convention est dans plus de cinq mois et les organisateurs ont évoqué d’autres annonces de guests d’ici là, mais il n’y a pour le moment aucune indication de date ou indice d’aucune sorte. 

 

Pas mal d’éléments ne sont déjà plus en stock : pass Angel et pass démon, meeting rooms de Misha, certaines photos, la soirée... Les ventes ont été très rapides cette année, bien plus que par le passé. 

J’ai pour ma part décidé de renoncer à la soirée et aux extras type private session. Les augmentations de prix, mes inquiétudes concernant la convention en général, mon intérêt pour la série qui diminue à cause du fandom... c’est trop. J’irai tout de même à la convention, mais en me contentant des extras que j’ai déjà, pour résumer. 

 

Pour avoir plus d’informations, direction le site de la convention : https://www.people-convention.com/pages/prochains-salons/dlc.html

 

(Attention aux prix, il ne faut pas oublier d’ajouter à chaque achat les frais prélevés par le pot commun)

Publicité
Publicité
Commentaires
Crafting Archangel
Publicité
Archives
Publicité