Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafting Archangel
17 avril 2023

Faire renaître ce blog

Bonjour,

 

J'ai souvent pensé à écrire à nouveau pour ce blog, mais je ne l'ai de toute évidence pas fait. Au départ, j'espérais en faire un jour de bord de mes avancées en écriture, y parler de mes romans. Et aussi parler d'autisme et de santé mentale. 

 

Sauf que... si j'ai continué à écrire, je n'ai pas grand chose à dire. J'espérais parler de mes progrès, de ces fameux conseils d'éditeurs vantés par les sites sur l'écriture. J'en suis à mon sixième roman écrit, et à près de cent refus d'éditeurs. Des refus automatiques, sans aucune personnalisation, qui disent clairement "votre travail n'a aucun intérêt, nous ne l'avons même pas lu". Que dire de plus ? Je vais tout de même essayer d'écrire quelques articles sur le sujet, autant sur ces six romans que j'ai écrit que sur les refus qui s'accumulent.

Je savais déjà bien sûr qu'il était très compliqué d'être édité. Et faire des efforts, investir beaucoup de temps, d'énergie, d'efforts, voire d'argent, dans un projet, n'a jamais voulu dire que ça allait marcher. Ça serait beaucoup trop simple. Mais je n'aurai du coup pas grand chose à dire sur le thème de l'édition. 

 

Pour la partie santé, les choses ont beaucoup évolué depuis la dernière fois que j'ai posté sur ce blog, et pas en bien. J'essaierai peut-être de parler de ça aussi, un jour. Endométriose, possible syndrome d'ehlers-danlos, dépression, douleurs chroniques... il y aurait beaucoup à dire

Publicité
Publicité
Commentaires
Crafting Archangel
Publicité
Archives
Publicité