Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafting Archangel
15 juillet 2017

Cross Roads : Actualités #1 – 15 juillet 2017

 

crossroads-logo



Cross Roads est une convention Supernatural organisée par Starfury à Birmingham au Royaume-Uni du 18 au 20 mai 2018, à l’hôtel Hilton situé près de l’aéroport.

Il s’agira de la première convention sur ce thème qu’ils organisent, mais Starfury n’en est pas à sa première convention pour autant. Cet organisme existe depuis 1997 et organise des conventions sur plein de thèmes différents.

Personnellement je ne suis jamais allée à une de leurs conventions. J’ai lu pas mal d’avis sur Facebook, Twitter, et je me suis renseignée directement auprès d’une personne qui est allée à plusieurs de leurs conventions. Que des avis positifs, que ce soit sur l’ambiance, le planning, les panels, les soirées, l’organisation, le staff…

Donc…. A bientôt Starfury ! J’arrive et j’ai hâte !

 

Guests

Keith Szarabajka : il apparait dans la saison 11 dans le rôle de Donatello Redfield, un professeur qui se révèle être un prophète.

Ty Olsson : il incarne Benny, le vampire que Dean rencontre au Purgatoire. Je suis particulièrement contente qu’il soit là, pour une raison toute bête : c’est avec lui que j’ai fait ma toute première photo de convention en 2016. Juste pour le souvenir de ma première photo de ma première convention Supernatural.

DJ Qualls : il joue le chasseur Garth Fitzgerald IV. L’un des rares acteurs de la série que je n’ai pas encore rencontrés.

Ruth Connell : elle incarne la sorcière Rowena.

Emily Swallow : elle joue Amara/The Darkness dans la saison 11

Kim Rhodes : elle incarne le rôle de Jody Mill, la sheriff. Je l’ai rencontrée à Asylum 18 et elle est vraiment géniale et badass. Je suis ravie de pouvoir la revoir !

 

Tickets

Il n’y a que deux types de tickets : gold et regular.

Il n’y a plus de tickets gold depuis un moment, mais il reste encore des regular (il s’agit du ticket que j’ai)

 

Le regular ticket, pour £110, contient :

  • entrée pour les trois jours de la convention
  • accès aux panels, talks, cérémonies d’ouverture et de fermeture etc
  • les soirées
  • un autographe de chaque regular guest
  • la possibilité d’acheter des photos et autographes

 

Le gold ticket, pour £165 :

  • tout ce que contient le regular
  • un meilleur placement dans la salle de panels
  • un autographe de chaque bonus guest
  • l’accès au mee&greet du vendredi.

 

Le gold ticket est vraiment super intéressant ! Hélas il n’y en avait plus lorsque j’ai pris la décision d’y aller, donc tant pis, le regular ticket fera l’affaire. Bon la différence de prix aurait aussi joué si les deux avaient encore été disponibles bien sûr.

 

Les photos et autographes ne sont pas encore en vente. J’ai lu quelque part que ça ne serait en vente que sur place. 

 

La dernière annonce (Kim Rhodes) date du 14 juillet au soir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crafting Archangel
Publicité
Archives
Publicité