Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafting Archangel
15 juillet 2017

Supernat-A-Looza – Rockwood Music Festival : Actualités #1 – 15 juillet 2017

 

(photo provenant du site officiel de Rockwood Events)

Cet événement organisé par Rockwood Events est à mi chemin entre une convention et un festival, j’ai du mal à vraiment décrire. Cela a lieu du 29 septembre au 1er Octobre à l’hôtel Sheraton de Francfort en Allemagne.

Je n’y suis jamais allée mais j’ai lu de bons avis dessus. Deux éléments m’ont décidée : Louden Swain y fera un concert et j’ai envie de les voir depuis un moment. Et ensuite, Richard.

 

Guests

Guests Supernatural

Richard Speight, Jr : Si c’est la première fois que vous venez sur ce blog, sachez que c’est mon acteur préféré chouchou ultime. Il joue Gabriel dans Supernatural.

Rob Benedict : un autre de mes chouchous, il incarne Chuck, et est également le lead vocal de Louden Swain.

Osric Chau : il joue Kevin Tran, le prophète.

Briana Buckmaster : elle joue Donna Hanscum, la sheriff. Je l’ai rencontrée à Asylum 18 et j’ai eu la chance de l’entendre chanter, le temps d’une chanson lors du concert de Jason Manns le samedi soir. Sa voix est vraiment magnifique.

Timothy Omundson : il incarne Caïn et apparait pour la première fois dans la saison 9. Il a également joué God Johnson dans la série Lucifer. Je ne l’ai jamais rencontré mais j’ai hâte, j’aime beaucoup son personnage.

 

Groupes/chanteur-euse-s

Il y a plusieurs groupes et personnes de cette liste que je ne connais pas du tout, mais ça sera l’occasion de découvrir. Si ça se trouve d’ici quelques semaines je m’en voudrais atrocement de ne pas avoir découvert plus tôt parce que ça sera une révélation.

Louden Swain : le groupe qui m’a donné envie de venir à cet événement, en plus de la présence de Richard. Quatuor formé de Rob Benedict (guitare et lead vocal), Michael Borja (basse et voix), Billy Moran (guitare et voix), et Stephen Norton (batterie et voix). Il y a une liste de quelques-uns de leurs morceaux, et des liens vers YouTube pour pouvoir les écouter, dans cet article sur DarkLight con.

Jason Manns et son groupe : j’ai eu l’occasion de voir Jason Manns en concert deux fois lors d’Asylum 16 et 18, mais jamais avec son groupe. A force de les écouter sur internet, j’ai vraiment hâte de les entendre en vrai.

The Station Breaks : groupe formé entre autres de Jason Manns et de Billy Moran et Rob Benedict de Louden Swain. Plusieurs extraits de leur album « Covers with friends » peuvent être écoutés sur YouTube.

(je ne connais pas les noms qui suivent et me contente donc de les citer)

The Mots nouveaux with Amanda Wallace

Emad Alaeddin with the Alaeddin Trio

Hayden Lee

Paul Carella

 

Prix

 

Tickets :

-Super VIP pass : 950 euros, placement au premier rang, accès à tous les événements (concerts, cérémonies etc), un autographe de chaque guest, accès à « after party » (activité réservée au VIP et super VIP, les autres ne peuvent pas l’acheter), lounges spéciaux, toutes les photos, brunch, meet&greet

-VIP pass : 280 euros, placement au deuxième et troisième rangs, accès à tous les événements (concerts, cérémonies etc), un autographe de chaque guest (sauf star guests), accès à « after party » (activité réservée au VIP et super VIP, les autres ne peuvent pas l’acheter)

-pass 3 jours : 210 euros, placement à partir du quatrième rang, accès à tous les événements (concerts, cérémonies etc), un autographe de chaque guest (sauf star guests)

-pass 2 jours samedi dimanche : 150 euros, placement derrière les pass trois jours, accès aux activités de samedi et dimanche, un autographe de chaque guest (sauf star guests)

-pass 2 jours vendredi samedi : 140 euros, placement derrière les pass trois jours, accès aux activités de vendredi et samedi, un autographe de chaque guest (sauf star guests)

-pass un jour samedi ou dimanche : 80 euros, placement derrière les pass deux jours, accès aux activités de la journée concernée                                                             

 

Personnellement j’ai pris un pass 3 jours, et je compte acheter à part quelques extras.

Actuellement je ne sais pas qui sont les « star guests » dont les autographes ne sont pas inclus dans mon pass. J’ai posé la question et j’éditerai cet article quand je le saurai.

 

Photos :

-photo solo Paul Carella : 15 euros

-photo solo Hayden Lee : 15 euros

-photo solo Emad Alaeddin : 15 euros

-photo solo Emma Fitzpatrick : 20 euros

-photo solo Jason Manns : 20 euros

-photo solo Blake Lewis : 30 euros

-photo solo Osric Chau : 40 euros

-photo solo Rob Benedict : 40 euros

-photo solo Richard Speight Jr. : 40 euros

-photo solo Briana Buckmaster : 40 euros

-photo solo Timothy Omundson : 40 euros

-photo duo Rob&Jason : 50 euros

-photo duo Richard&Rob : 60 euros

-photo avec le groupe Stairwells : 30 euros

-photo avec le groupe The Mots Nouveaux & Amanda Wallace : 30 euros

-photo avec le groupe The Station Breaks : 55 euros

-photo avec le groupe Louden Swain : 55 euros

-photo de groupe avec tous les guests Supernatural : 80 euros

-photo de groupe : 95 euros

 

Autographes : de 5 à 55 euros

Pour 5 euros : Cooper Appelt, Rob Humphreys

Pour 10 euros : Billy Moran, Emad Alaeddin, Hayden Lee, Mike Borja, Paul Carella, Stephen Norton

Pour 20 euros : Jason Manns, Blake Lewis

Pour 25 euros : Osric Chau, Rob Benedict, Richard Speight Jr., Briana Buckmaster, Timothy

Pour 40 euros : The Mots Nouveaux & Amanda Wallace

Pour 55 euros : Louden Swain (dont Rob)

 

Extras spéciaux :

-karaoké : 30 euros, a lieu le vendredi soir. Je n’en sais pas plus mais je compte le prendre

 

 

D’autres extras devraient être mis en vente à la fin du mois de juillet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crafting Archangel
Publicité
Archives
Publicité