Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafting Archangel
28 novembre 2019

Bienvenue sur ce blog !

Bienvenue à vous qui avez ouvert mon blog ! Peu importe d’où vous venez, recherche internet, pur hasard ou encore lien sur mes réseaux sociaux, merci d’être venu faire un petit tour ici.

 

Ce blog n’a pas de prétentions, je l’ai juste créé pour pouvoir parler de divers sujets sans barrière et sans les limites de Facebook (qui ne permet pas vraiment de mettre les articles en forme). Le premier sujet que j’ai abordé grâce à ce blog est les conventions, c’est à dire les rassemblements de fans.

La plupart des articles sont disponibles avec quelques jours d’avance pour mes Patreons (https://www.patreon.com/gabycraftingarchangel) et ensuite pour tout le monde ici. 

Aucun de mes articles n’est sponsorisé, et personne ne m’a demandé d’écrire un article précis ou d’émettre un avis dans un sens ou dans l’autre. Les publications ne sont pas à date ou heure précise, simplement lorsque l’inspiration est là pour un article. 

 

Ce blog contient plusieurs catégories pour faciliter la navigation :

-art : j’y parle de dessin et de peinture, et j’y parlerai aussi sans doute un jour de photographie. 

-autisme asperger et haut potentiel : section assez vide pour le moment mais qui devrait être complétée petit à petit

-conventions : raison pour laquelle j’ai créé ce blog au départ. J’y parle de conventions de fans (avec ou sans acteur-ice-s) où je suis allée ou où je prévois d’aller. Parfois pour des infos générales, parfois pour relayer des annonces, parfois juste pour raconter comment ça s’est passé. 

-écriture : j’y parle de l’écriture de romans, du nanowrimo etc

-Infos générales : pour les infos qui parlent du blog, par exemple quand je l’ai repris après un long abandon

-livres : pour parler de livres que j’ai lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Crafting Archangel
Publicité
Archives
Publicité