Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafting Archangel
25 août 2019

Changement de catégories

Je ne sais pas si quelqu’un lit encore ce blog mais...

J’avais dit il y a quelques mois que je souhaitais faire revivre ce blog, et j’essaie de doucement m’y mettre. 

J’ai commencé par changer les catégories, histoire de regrouper tout ce qui parle de conventions en une seule fois, et j’ai aussi créé une catégorie dédiée à des articles sur l’écriture. J’ajouterai sans doute d’autres catégories par la suite, par exemple une catégorie pour des articles liés à l’art. 

J’aimerais aussi parler de fatigue, de haut potentiel et peut-être d’autisme asperger, car je nage dans les diagnostics et recherches sur ces sujets depuis un long moment, et c’est le genre de choses que j’aime lire sur d’autres blogs. D’autres blogs qui l’ont fait avant moi et mieux, mais après tout pourquoi pas. 

 

Merci d’avoir lu ! J’espère réussir à publier quelques articles intéressants de temps en temps 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je lis !
Répondre
Crafting Archangel
Publicité
Archives
Publicité