Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafting Archangel
19 janvier 2018

2018, futures conventions et avenir du blog

Bonjour et très bonne année à tout le monde ! (en théorie, tant qu'on est en janvier, ça compte encore !)

Merci de suivre ce blog, que ce soit depuis sa création ou plus récemment <3 . Il fêtera sa première année au mois de juin, après quelques autres conventions et j’espère plein d’articles !

 

Mon programme de l’année comprend, pour l’instant :

-SPNUK à Birmingham début mai

-Cross Roads, convention SPN également, à Birmingham mi mai

-Darklight con 2, encore SPN, à Paris fin mai.

-Super Heroes con 4, sur The Flash et Arrow, fin juin à Paris

-Rockwood 18, festival mi novembre à Offenbach en Allemagne.

 

Ayant déjà des tickets, ce sont mes conventions sûres et il y aura donc forcément des articles dessus. Si j’ai la possibilité d’en faire d’autres, si je joue au loto… ça sera avec plaisir que j’en parlerai ici.

 

Je me permets de me faire un peu d’auto publicité. En plus de ce blog, je tiens plusieurs pages et comptes variés. Être fan, être passionnée, est la majeure partie de ma personnalité je pense, et toutes ces pages sont liées à cela, c’est pour cela que je me permets d’en parler.

J’ai tout d’abord une page Facebook dédiée photos, où je poste les photos prises lors des conventions et concerts. Elle devrait donc bien s’enrichir cette année.

J’ai également une page Facebook “artiste” (guillemets car artiste est un grand mot en ce qui concerne ce que je fais), pour présenter mes dessins, peintures, customs de Funko pop… on peut également les trouver sur Deviantart. J’ai également un Tumblr pour poster une petite tentative de bd (c’est plus un test qu’autre chose, je n’ai jamais fait ça avant).

Et enfin j’ai une boutique Etsy, où vous pouvez trouver des customs de Funko Pop, des aquarelles, des badges… le tout très lié au fandom SPN (et un peu à d’autres, ne fuyez pas tout de suite)



Et vous ? Qu’aimeriez-vous voir sur ce blog cette année ? Quel genre d’article vous plait le plus ? Avez-vous des questions sur les conventions que je pourrais traiter dans un article ? Souhaiteriez-vous que les articles soient traduits en anglais ?

Souhaiteriez-vous des articles sur d'autres thèmes que les conventions ? Par exemple sur mes diverses passions comme la peinture ou la custom de Funko Pop ? 

D'autres formats ? Comme des videos ou des minis strips bd ? 

Bref, dites moi tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crafting Archangel
Publicité
Archives
Publicité