Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafting Archangel
10 novembre 2019

NaNoWriMo 2019 : 10 jours

Je participe cette année encore au NaNoWrimo, un challenge d’écriture bien connu qui a lieu tous les ans partout dans le monde grâce à internet. Le but est d’écrire 50.000 mots en un mois, soit environ 1667 mots par jour.

C’est la troisième année que je participe à ce challenge. J’avais fait un demi-nano en 2016 (chacun est libre de se fixer ses objectifs), puis le nano complet en 2018 et cette année. J’en suis pour l’instant à 29.500 mots au 9 novembre, je devrais terminer dans les temps sans trop de souci, même si je n’écrirai pas pendant quatre jours la semaine prochaine à cause de ma présence au festival Rockwood. 

 

Pour le nano de cette année, j’ai choisi comme l’année dernière de commencer un nouveau roman. En parallèle, je travaille toujours sur les corrections de mon roman et j’espère en finir sous peu. Je commence à en avoir marre des phases de correction successives pour être honnête... Une fois ce round de corrections fini, je demanderai l’avis de trois beta-lecteur.ices et je verrai pour peut-être refaire un round de correction avant de l’envoyer à des éditeurs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crafting Archangel
Publicité
Archives
Publicité