Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafting Archangel
10 octobre 2019

The Ineffable Con : convention Good Omens en UK

The Ineffable Con est une convention dédiée à la série Good Omens et qui aura lieu du 18 au 20 Octobre 2019 à High Wycombe au Royaume-Uni. Il s’agit d’un rassemblement de fans de la série, sans présence d’acteurs. 

 

C’est la première fois que je vais me rendre à une convention de ce genre, de très petite taille (entre 50 et 55 personnes) et sans acteur-ice-s. C’est quelque chose qui se fait pas mal aux Etats-Unis et au Royaume-Uni si j’ai bien compris, mais comme les autres conventions, ce n’est pas très commun en France. 

J’ai vraiment adoré cette série, et aussi le livre des années avant, c’était donc vraiment très tentant d’aller rencontrer d’autres fans. 

 

Des panels sont prévus, animés par des personnes assistants à la convention, dont un sur le dessin où normalement je participerai. Il y a aussi des jeux, des quizz, des activités en tout genre etc proposés sur l’ensemble du weekend. 

 

J’avoue que je ne sais pas trop à quoi m’attendre... après plusieurs mois de discussion en ligne avec d’autres personnes qui y vont, je pense que cela devrait bien se passer, mais vu que c’est la première fois que je me rends dans un événement du genre... difficile de prévoir. Je ferai donc un article plus complet après la convention, lorsque j’aurai un peu plus de matière.

 

Plus d’informations sur le site de la convention : https://theineffablecon.org.uk/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Crafting Archangel
Publicité
Archives
Publicité