Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafting Archangel
5 septembre 2017

Supernat-A-Looza – Rockwood Music Festival : Actualités #2 + petite info – 5 septembre 2017

Deux nouveaux types d'extras ont été mis en vente pendant le mois d'août (mais je n'étais pas disponible pour en faire un article, d'où le retard, mes excuses), et il y a eu un changement au niveau des guests.

 

Timothy Omundson (qui joue Caïn dans Supernatural, et a également eu un rôle dans la saison 2 de la série Lucifer) a été obligé d'annuler sa venue pour raison de santé (il a été victime il y a quelques mois d'une attaque), et a été remplacé par Gil McKinney.

 

 


Gil incarne Henry Winchester et a une voix magnifique. J'ai eu l'occasion de l'entendre chanter à l'occasion d'Asylum 16 en mai 2016, et c'est une joie d'avoir la possibilité de l'entendre à nouveau

 

Son CD sera disponible lors du festival (et j'espère bien pouvoir l'acheter)

 

 

 

Pour des raisons de tournage, Richard s Jr. ne sera présent que le dimanche. Il travaille en effet à la réalisation d'un épisode de Supernatural jusqu'au vendredi. 

 

Différents lounges (rencontres en petit comité avec un ou plusieurs guests) ont été mis en vente pour 50 euros chacun. C'est un prix plus que correct comparé aux autres conventions. J'en ai pour ma part pris deux : le samedi avec Louden Swain et Gil McKinney, et le dimanche avec Richard Speight, Jr (ouiiiiii), Jason Manns et le trio Emad Adaedd.

Un autre type d'extras a également été mis en vente au mois d'août : les brunch. Je n'en ai jamais fait en convention et ne sais donc pas exactement en quoi cela consiste... un repas avec un guest certes, mais je n'ai pas plus d'informations. Les prix s'échelonnent de 75 à 120 euros, ce qui est raisonnable également comparé à d'autres conventions. J'ai pu en avoir un, celui avec Richard (faites comme si vous étiez surpris-es svp, je vais finir par croire que je suis prévisible), pour 120 euros

 

La petite info annoncée dans le titre : j'ai créé un compte Twitter pour aller avec ce blog, histoire de retweeter les informations postées par les organismes des conventions où je me rends, voire pourquoi pas d'essayer de vous faire suivre un peu en direct le déroulement d'une convention. Difficile de poster sur ce blog depuis une conv, je trouve ça assez lourd de poster depuis le téléphone. 

Je suis loin d'être une pro de Twitter, et le compte est pour l'instant très... vide. Mais l'idée me semblait sympa, donc je teste

Publicité
Publicité
Commentaires
Crafting Archangel
Publicité
Archives
Publicité